Equipe

Paul-Henri & Josiane Chevalley

Paul-Henri et Josiane Chevalley sont suisses, parents de trois enfants et grands-parents de neuf petits-enfants.

Après une formation biblique, ils ont été actifs dans le ministère en Belgique, pendant 28 ans.

En 2003, ils ont fait une formation dans le cadre de JEM Tikkoun, en France. Après cette école, le Seigneur les a conduits à rentrer en Suisse. Ils sont impliqués dans l’intercession et la réconciliation en Suisse, en France, en Italie, et dans différents Etats du Sud des Etats-Unis. Début 2011, ils ont commencé le ministère Bâtir sur le Roc.

Ils sont membres de l’église évangélique de Réveil à Martigny tout en restant proches d’Espace Plénitude, à Genève. Ils font partie de la famille de ministères M.A.R.C. (Ministères Associés pour la Restauration en Christ) et sont alignés avec Jubilee Destiny Ministries, qui est un ministère apostolique aux USA.

Paul-Henri travaille également comme peintre en bâtiment indépendant.

Paola & Paolo Bigoni

Paolo et Paola Bigoni sont italiens. Après avoir été pasteurs durant quatre années en Italie, ils exercent, actuellement, un ministère d’enseignants itinérants.

Ils font partie de la famille de ministères M.A.R.C.

Ils ont été équipiers de Jeunesse en Mission-France.

Ils se sont formés à l’Université des Nations (JEM) et ont dirigé plusieurs écoles de Relation d’Aide.

Ils sont, aujourd’hui, amenés à voyager en moyenne 6 mois dans l’année en Europe et dans plusieurs nations dans le monde. Leur cœur est pour la restauration des individus et de l’Église du Seigneur.

Thierry Chevalley est suisse d’origine, né en Belgique. Après des études de menuisier-ébéniste, il étudie l’anglais puis part pour 2 ans au Collège biblique de Kolding.
A l’issue de ce temps de formation, il passera un temps de recherche de Dieu. En 2001, il rentre au pays, la Suisse, pour collaborer avec un couple pastoral.
Fin décembre 2004, il prend des ailes et déménage aux Etats-Unis : il rejoint pendant près de 5 ans, la Maison de Prière Internationale dirigée par Mike Bickle, servant le Seigneur pendant les veilles de la nuit. C’est dans ce temps qu’il fait la connaissance de Bianka avec qui il s’est marié en 2008.

En septembre 2009, ils quittent Kansas City pour venir s’installer à Karlsruhe et en famille, ils participent à la vie de la Maison de Prière de la ville. 

Au mois d’août 2016, ils déménagent à St-Maurice VS et travaillent à l’implantation d’une Maison de prière.

Ensemble ils ont quatre enfants : Olina, Eitan, Boaz et Lemuel.